les packages = failures

This forum is intended to provide straightforward answers for people trying to use DynFi Firewall Open Source firewalls.
We might also try to answer questions related to competitors firewall such as pfSense® and OPNsense® systems.

Moderator: gregober

Post Reply
User avatar
rodrigue7800
Posts: 4
Joined: 13 Nov 2021, 18:32

les packages = failures

Post by rodrigue7800 » 13 Nov 2021, 18:37

hello!
j'installer un vm dynfirewall que je vais test du bien mais la problème les packages qui a une failure et voici message : http:///packages.dynfi.com/base/freebsd:13:amd64/lastest/packagesite.txz: non-reconverable resolver failure

voila
Merci vos équipes dynfi :)

rodrigue.
je suis malentendant car je suis désolé car ne faut pas moqué de moi svp vous respectez le droit ! merci
User avatar
gregober
Posts: 236
Joined: 26 Mar 2019, 15:06

Re: les packages = failures

Post by gregober » 15 Nov 2021, 11:18

Bonjour Rodrigue,

Merci d'avoir pris le temps de tester DynFi Firewall.
Pour le moment les packages ne sont pas tous présent dans DynFi Firewall.

A ce stade, nous avons décidé de ne sélectionner que quelques ports :
• C-ICAP
• Clamav
• Redis
• Squid Proxy


Notre idée était de ne pas avoir de packages, mais de les intégrer directement au firewall.
Ce n'est pas une idée sur laquelle nous sommes complètement arrêté et de nombreux packages vont être ajoutés sur la prochaine version de DynFi Firewall.

En tout cas merci pour votre retour !
Et surtout n'héistez pas à nous faire part des pistes d'amélioration.

L'équipe DynFi.
User avatar
rodrigue7800
Posts: 4
Joined: 13 Nov 2021, 18:32

Re: les packages = failures

Post by rodrigue7800 » 15 Nov 2021, 16:57

de rien mais je suis désolé car je trompé ce topic ^^ ca arrive un premier fois quand que je suis un nouveau qui travailler homelab :) :mrgreen:
bon continuation ton travail dynfi
je suis malentendant car je suis désolé car ne faut pas moqué de moi svp vous respectez le droit ! merci
Post Reply