hi,
is there a GUI for snort?
Thanks4Thierry
snort GUI
Moderator: gregober
Re: snort GUI
No there is no snort GUI backend available in DynFi Manager.
But you can rapidly access firewall devices using the Direct View feature and manage Snort from there.
But you can rapidly access firewall devices using the Direct View feature and manage Snort from there.
Salut,
Est-ce que depuis 2021 il y a eu une évolution côté DynFi Manager, ou est-ce que la gestion reste toujours uniquement via l’interface “Direct View” et la configuration classique de Snort ?
Je trouve ça un peu dommage qu’il n’y ait toujours pas d’UI dédiée, surtout pour la lecture des alertes et le tuning des règles.
Merci pour vos retours
Est-ce que depuis 2021 il y a eu une évolution côté DynFi Manager, ou est-ce que la gestion reste toujours uniquement via l’interface “Direct View” et la configuration classique de Snort ?
Je trouve ça un peu dommage qu’il n’y ait toujours pas d’UI dédiée, surtout pour la lecture des alertes et le tuning des règles.
Merci pour vos retours
Il y a eu énormément d'évolution >> viewforum.php?f=3Est-ce que depuis 2021 il y a eu une évolution côté DynFi Manager, ou est-ce que la gestion reste toujours uniquement via l’interface “Direct View” et la configuration classique de Snort ?
Merci pour vos retours
On peut citer :
- Gestion des règles depuis l'interface du Manager
- Modification des règles depuis l'interface du Manager
- Amélioration du support pfSense et OPNsense
- Multi-tenant (possibilité de donner des droits distincts pour des groupes ou utilisateurs
- Fonction de masquage des règles sensibles dans l'interface Manager
- Authentification 2FA
- …